LE PROVOCATEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Team Invest

Aller en bas 
+4
francisco
Chantal
Marti451000
chelmi77
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Regismu
Membre passionné
Membre passionné
Regismu


Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/09/2007

Team Invest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Invest   Team Invest - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:09

"....Vous avez fait gagner 1 point à chantal1966

Vous n'avez pas gagné de cadeau..."

par contre elles sont ou tes pubs à cliquer sur ton site gratte la tête

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surflash.net/regismu/
Chantal
Membre ami
Membre ami
Chantal


Nombre de messages : 853
Age : 57
Localisation : Ah ah! Devinez!
Date d'inscription : 26/06/2007

Team Invest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Invest   Team Invest - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:50

Oh merci Régis! T'es un amourrrrrrr!!!!!!

Sur mon lucrablog, nulle part, je les ai enlevées.

Sur mongénie, à droite normalement. Il y a 2 petites pubs.
Revenir en haut Aller en bas
chelmi77
Membre passionné
Membre passionné



Nombre de messages : 148
Age : 76
Localisation : seine et marne
Emploi : sans
Date d'inscription : 27/06/2007

Team Invest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Invest   Team Invest - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:03

Merci à Marc et Francisco pour leur réponse


MessageSujet: Re: Team Invest Jeu 13 Sep - 23:14
Chelmi

Le forum A.S.P m'a proposé très gentiment son aide pour trouver des renseignements sur team invest
Je te tiendrais au courant.

Une nouvelle fois je te remercie pour tes recherches concernant TI.
Mais à priori suivant un message que tu a posté il semble (rait) qu'aucun recours ne
soit possible alors qu'il y a certainement beaucoup de membres qui AIMERAIENT
RECUPERER AU MOINS LEUR CAPITAL.
Serait il possible de connaitre les procédures a engager? Si il en existe bien sûr

Comme dit sur certains posts on trouve de tout sur le net (no comments)

Bonne soirée à tous(tes)

On compte sur vous (COLUCHE Créateur des Restos du Coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeflashbuilder.com/sites/chelmi77
francisco




Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 12/09/2007

Team Invest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Invest   Team Invest - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:27

Bonsoir,
des nouvelles, un membre vient de porter plainte, il suit l'affaire avec un magistrat semble-t-il. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
chelmi77
Membre passionné
Membre passionné



Nombre de messages : 148
Age : 76
Localisation : seine et marne
Emploi : sans
Date d'inscription : 27/06/2007

Team Invest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Invest   Team Invest - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:43

Bonsoir,

Il est vrai qu'un membre a porté plainte.
Je lui ai laissé un MP sur le forum de TI
Il m'a répondu que l'affaire suivait son cours mais sans plus d'explication
Je reste très sceptique. Car certains membres ayant tenu ce langage ont à priori
recupérer leur investissement je pense en particulier à G........... qui a du laisser
plus de 600 messages et qui depuis plus d'un an est totalement MUET
Si tu nous lis G........... puisque tu est une pointure sur le Net peut être pourras tu
nous donner des explications suite à ton silence ????

Bon week-end à tous et toutes

Chelmi77

On compte sur vous COLUCHE ( Créateur des Restos du grand amour )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeflashbuilder.com/sites/chelmi77
Regismu
Membre passionné
Membre passionné
Regismu


Nombre de messages : 207
Age : 66
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/09/2007

Team Invest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Invest   Team Invest - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:05

Bonjour à Tous

MERCI Chelmi de nous tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surflash.net/regismu/
phil




Nombre de messages : 13
Age : 66
Localisation : Pays de la loire
Date d'inscription : 26/09/2007

Team Invest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Invest   Team Invest - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:17

Je ne suis pas si certain que chelmi. Pour moi personne n'a encore porté plainte. Si non les sites seraient saisi et on y aurait plus accès.
Je crois plutôt que certaine membres menacent et négocient.
Le pb c'est qu'il n'y aura pas assez de sous pour tous et à mon avis à la fin de l'année il va être annoncé une mise en faillite d'Ordia.
Et on ne saura jamais si JC est un escroc ou un incompétent qui se prend pour le roi dumonde.
S'il y a un membre qui a son adresse perso je suis preneur.
Phil
Revenir en haut Aller en bas
will




Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 18/10/2007

Team Invest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Invest   Team Invest - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:35

Finalement, as t'on du nouveau au sujet de TI ?
Revenir en haut Aller en bas
francisco




Nombre de messages : 11
Age : 51
Date d'inscription : 12/09/2007

Team Invest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Invest   Team Invest - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:49

Bonjour,
je viens de me faire bannir du forum team-invest, juste pour avoir dit qu'on s'était fait escroqué et avoir répondu à une insulte d'un membre.
Quels sont mes recours??
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
SIRAULT




Nombre de messages : 2
Age : 76
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2013

Team Invest - Page 2 Empty
MessageSujet: Team invest    Team Invest - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:29

Bonjour à tous,
Je suis également une victime de cette organisation que je qualifierai de criminelle. J'y ai perdu plus de 15.000 dollars. Au début, nous allions être remboursés car une nouvelle affaire
a été créée ( fxlife ) qui promettait un bel avenir et la possibilité soi-disant de nous rembourser bientôt. Et bien, je ne sais comment fonctionne ce site mais d'après ce que je vois sur internet, nous ne sommes pas prêts a être remboursés, en tout ou en partie. S'il existe un moyen de pression très important ou tout autre possibilité d'action qui serait positive pour nous, j'en suis. Si j'adhère maintenant à votre site, c'est parce que je recevais jusqu'il y a environ 6 mois toujours la même réponse de fxlife ( les bénéfices sont importants. On va pouvoir vous rembourser, etc.....etc...). Nada.

chelmi77 a écrit:
Bonjour,.
Si certains membres du Forum ( ou des personnes de leur connaissance) on eu à faire
à ce concept, merci de donner votre avis.

Au début de l'année 2005 j'ai souscrit un contrat avec TI (achat et revente de diamants
avec des fondateurs - du moins de nom- très connu sur la toile)
Au début il n'y eu aucun problème pour toucher des dividendes sur les ventes, mais au mois de décembre 2006 l'un des fondateurs de ce concept c'est fait ............selon ses dires.....
volé la valise qui contenait les diamants.
Ce MONSIEUR n'a jamais daigné porter plainte, et malgré cela il se permet de donner des
leçons de morale à ses investisseurs en leur disant que les menaces ne feront pas avancer
les remboursements, qu'il faut être patient (PRESQUE 2 ANS) j'en passe et des meilleures.

Malgré plusieurs messages laissés sur le forum de TI seul un membre Bialbo a répondu à
mon appel (et je l'en remercie, lui même ayant envoyé des MP à certains membres sans
aucune réponse) il semblerait que tous les membres concernés par TI pensent récupérer
leur capital se qui ne me semble pas très évident (cette dernière phrase n'impliquant que
moi)

Je remercie par avance les membres ou des tiers concernés par cette annonce de bien
vouloir continuer cette discussion concernant TEAM INVEST

Cordialement.

Chelmi77 On compte sur vous (COLUCHE Créateur des Restos du Coeur) pirate cyclope
Revenir en haut Aller en bas
SIRAULT




Nombre de messages : 2
Age : 76
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/01/2013

Team Invest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Invest   Team Invest - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:33

Bonjour à tous,
Je suis également une victime de cette organisation que je qualifierai de criminelle. J'y ai perdu plus de 15.000 dollars. Au début, nous allions être remboursés car une nouvelle affaire
a été créée ( fxlife ) qui promettait un bel avenir et la possibilité soi-disant de nous rembourser bientôt. Et bien, je ne sais comment fonctionne ce site mais d'après ce que je vois sur internet, nous ne sommes pas prêts a être remboursés, en tout ou en partie. S'il existe un moyen de pression très important ou tout autre possibilité d'action qui serait positive pour nous, j'en suis. Si j'adhère maintenant à votre site, c'est parce que je recevais jusqu'il y a environ 6 mois toujours la même réponse de fxlife ( les bénéfices sont importants. On va pouvoir vous rembourser, etc.....etc...). Nada.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Invest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Invest   Team Invest - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Invest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GCC avec l'appuis du TEAM fBboutiques ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PROVOCATEUR :: LES MAGOUILLES :: magouilles, scam,divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser