LE PROVOCATEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mailrémunéré, je suis perplexe!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chantal
Membre ami
Membre ami
Chantal


Nombre de messages : 853
Age : 57
Localisation : Ah ah! Devinez!
Date d'inscription : 26/06/2007

Mailrémunéré, je suis perplexe! Empty
MessageSujet: Mailrémunéré, je suis perplexe!   Mailrémunéré, je suis perplexe! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:34

Si vous êtes abonnés à des safelistes, vous avez certainement vu cette pub. En fait, on reçoit 10 euros en s'inscrivant et 3 euros par mail.

J'ai essayé et je me suis inscrite il y a plusieurs jours déjà. Alors, oui, mon compte a été crédité de 10 euros et sur plusieurs jours, j'ai juste reçu un seul mail rémunéré!

Mais attention, ce n'est pas un mail comme sur les autres sites! Pour mériter vos 3 euros, il faut obligatoirement s'inscrire aux sites repris sur le mail! Et il y en avait 4 ou 5.

Alors, je veux bien moi mais si je commence à m'inscrire à pleins de sites, je vais être perdue!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marti451000
Admin
Admin
Marti451000


Nombre de messages : 534
Age : 65
Localisation : Orléans
Emploi : Fontionnaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Mailrémunéré, je suis perplexe! Empty
MessageSujet: Re: Mailrémunéré, je suis perplexe!   Mailrémunéré, je suis perplexe! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:25

je suis un septique de nature.

Je ne dirais pas que c'est une magouille c'est du commece après tout mais ca peut emmener loin les membres en les faisant s'inscrire n'importe où!

Chantal, le Payout est à combien sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
https://provo.1fr1.net/
Chantal
Membre ami
Membre ami
Chantal


Nombre de messages : 853
Age : 57
Localisation : Ah ah! Devinez!
Date d'inscription : 26/06/2007

Mailrémunéré, je suis perplexe! Empty
MessageSujet: Re: Mailrémunéré, je suis perplexe!   Mailrémunéré, je suis perplexe! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:14

Je viens d'aller voir parce que je ne me souvenais plus. Le payout est à 50 euros.

A un endroit du site, ils annoncent qu'ils payent par chèque mais tu peux mettre une adresse paypal.

Tu peux avoir ton propre site pour parrainer (enfin, ta propre page) mais c'est 5 euros par mois. Ce que je n'ai pas demandé bien sûr!

Ils annoncent dans les news qu'un membre a gagné plus de 3000 euros en un mois dis donc!!! Ben, en recevant un mail rémunéré tous les 3 jours, il doit en avoir des filleuls celui-là! Bien sûr, pas de preuve, juste un commentaire. lol!

Si tu veux aller voir, c'est:

http://mailremunere.net

De toute façon, t'imagines, si les membres gagnent autant, ils vont vite faire faillite! Les annonceurs doivent cher dis donc! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MISSMOTO
Invité
Anonymous



Mailrémunéré, je suis perplexe! Empty
MessageSujet: Re: Mailrémunéré, je suis perplexe!   Mailrémunéré, je suis perplexe! Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:40

Moi je suis pas une fan de se genre de sites ... Non
Revenir en haut Aller en bas
Chantal
Membre ami
Membre ami
Chantal


Nombre de messages : 853
Age : 57
Localisation : Ah ah! Devinez!
Date d'inscription : 26/06/2007

Mailrémunéré, je suis perplexe! Empty
MessageSujet: Re: Mailrémunéré, je suis perplexe!   Mailrémunéré, je suis perplexe! Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:12

Je viens de recevoir un 2ème mail sur 5 jours! C'est énorme!

En fait, chaque mail a un numéro qu'on doit rentrer dans son espace membre pour y avoir accès. Pfff!!!! J'ai bien rentré le numéro 5 ou 6 fois et rien à faire, pas moyen d'y avoir accès! lol!

Il commence bien ce site!
Revenir en haut Aller en bas
webmaster2net
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : Paris
Emploi : Autoentrepreneur sur le web - Consultant Formations
Date d'inscription : 24/06/2007

Mailrémunéré, je suis perplexe! Empty
MessageSujet: Re: Mailrémunéré, je suis perplexe!   Mailrémunéré, je suis perplexe! Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:00

Bonjour à toutes et tous,

Si je peux me permettre Chantal, si vous vous êtes inscrite sur ce genre de sites, c'est que vous voudriez bien pouvoir "arrondir" vos fins de mois, non ?
Si c'est le cas, permettez-moi quelques remarques ou "conseils" :

- Le meilleur moyen de "gagner sa vie" sur le net est de vendre ses PROPRES produits. Donc, tout ce qui est affiliation est à étudier avec beaucoup de circonspection : Il existe quelques rares programmes d'affiliation intéressants, mais sachez que la plupart, sans être réellement des arnaques, sont à éviter car vous n'avez pas de CONTRÔLE sur les opérations. Par contre, avec vos propres produits, vous gardez le contrôle de votre business.

- Ensuite, plutôt que de se jeter sur des offres "alléchantes" pour gagner des sous sur le net (j'en reçois personnellement des dizaines par jour), investissez dans la seule chose qui en vaille VRAIMENT la peine : votre FORMATION aux techniques de vente sur Internet !

Je vous entends déjà me répondre que c'est possible, mais.... Encore un mais... toujours un mais...

Croyez en vous Chantal, c'est la clef !

Laissez-moi vous raconter une histoire :

Un conférencier bien connu (aux USA) commence son séminaire en tenant bien haut un billet de 20 $.
Il demande aux gens :
"Qui aimerait avoir ce billet ?"
Les mains commencent à se lever, alors il dit :
"Je vais donner ce billet de 20 $ à l'un d'entre vous mais avant laissez-moi faire quelque chose avec."

Il chiffonne alors le billet avec force et il demande :
"Est-ce que vous voulez toujours ce billet ?"

Les mains continuent à se lever.
"Bon, d'accord, mais que se passera-t-il si je fais cela."

Il jette le billet froissé par terre et saute à pied joints dessus, l'écrasant autant que possible et le recouvrant des poussières du plancher.
Ensuite il demande :
"Qui veut encore avoir ce billet ?"

Évidemment, les mains continuent de se lever !
"Mes amis, vous venez d'apprendre une leçon... Peu importe ce que je fais avec ce billet, vous le voulez toujours parce que sa valeur n'a pas changé, il vaut toujours 20 $.

Alors pensez à vous, à votre vie. Plusieurs fois dans votre vie vous serez froissé, rejeté, souillé par les gens ou par les événements.
Vous aurez l'impression que vous ne valez plus rien mais en réalité votre valeur n'aura pas changé aux yeux des gens qui vous aiment !

La valeur d'une personne ne tient pas à ce que l'on a fait ou pas, vous pourrez toujours recommencer et atteindre vos objectifs car votre valeur intrinsèque est toujours intacte.

Cordialement,
Tarik H.

PS : Désolé pour la longueur du post clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coach-internet.biz
Chantal
Membre ami
Membre ami
Chantal


Nombre de messages : 853
Age : 57
Localisation : Ah ah! Devinez!
Date d'inscription : 26/06/2007

Mailrémunéré, je suis perplexe! Empty
MessageSujet: Re: Mailrémunéré, je suis perplexe!   Mailrémunéré, je suis perplexe! Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:15

Alors, ce genre de séminaire avec ce genre de conférencier, à l'Américaine, je n'y crois pas du tout!

J'ai déjà assisté à un séminaire de ce genre, ici, tout près de Bruxelles. D'abord, bien entendu, il y a une entrée à payer. Salle très belle, spots partout, micro du conférencier à fond, musique de "spectacle", enfin, le show quoi!! Tout ça pour quoi? S'entendre raconter des bêtises, sorry mais c'était le cas! Il faut penser positif, recruter ses amis (donc leur faire dépenser leur argent), etc....

J'ai essayé carrefour internet et e-lottery où on donne exactement les mêmes conseils! Recruter vos amis et ça, dès le départ, sans savoir ce que ça va donner. Alors, je vais vous dire plutôt que faire dépenser leur argent à mes amis pour quelque chose qui ne fonctionne pas, je préfère garder leur amitié.

De plus, après avoir acheté la trousse de démarrage, mon parrain de carrefour internet m'a téléphoné environ 10 fois sur un we pour me persuader d'encore mettre 10 euros alors que je n'avais encore rien gagné! 10 euros, oui, c'est peu mais son insistance m'a fortement déplu donc j'ai arrêté et me suis faite remboursée. J'ai dû demander 3 fois le remboursement mais bon, je l'ai eu!

Quant à e-lottery, j'ai tout fait pour trouver des filleuls, j'ai été jusqu'à mettre des pubs dans des boîtes aux lettres, ce qui est interdit mais bon. Pas moyen. Là, j'ai dépensé 40 euros et qu'est ce que mon parrain a le toupet de me sortir?? Que lui s'est trouvé plus de 300 filleuls en moins de 15 jours!! Alors là, j'ai tout arrêté aussi mais comme j'avais dépassé le délai, pas de remboursement!

Maintenant, je vais vous dire, toutes ces grosses boîtes avec leur jolie vidéo ressemblent fortement à des shows à l'américaine.

C'est le genre de truc où il faut être tout au-dessus et dans les premiers pour réussir ou alors avoir les moyens de faire de la pub payante. Donc, ce n'est pas pour tout le monde!

Alors, les jolies pages de vente qui promettent la lune, les belles vidéos, etc.., ce sont des pièges et rien d'autre.

Une formation pour vendre sur internet?? Comment vend-t-on sur internet? On vend bien si on a les moyens de faire sa publicité.

Et votre formation? Elle est gratuite ou payante????
Revenir en haut Aller en bas
webmaster2net
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : Paris
Emploi : Autoentrepreneur sur le web - Consultant Formations
Date d'inscription : 24/06/2007

Mailrémunéré, je suis perplexe! Empty
MessageSujet: Re: Mailrémunéré, je suis perplexe!   Mailrémunéré, je suis perplexe! Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:06

Re-bonjour Chantal (et tous les autres bien sûr),

Que d'agressivité dans vos propos Chantal. Peace & Love. Restons zen.

Citation :
Alors, ce genre de séminaire avec ce genre de conférencier, à l'Américaine, je n'y crois pas du tout!
Je suis entièrement d'accord avec vous mais je n'ai fait que rapporter une histoire. Juste une histoire. Elle est censée nous rappeler à quel point notre "destin" est lié à ce nous sommes, à ce que nous voulons et, surtout, à ce que nous faisons !

Citation :
J'ai essayé carrefour internet...
Moi aussi et je considère le système comme une vraie ARNAQUE ! Il faut payer un pack pour pouvoir faire des affaires. En règle générale, lorsqu'il faut payer pour commencer espérer gagner des sous, et au risque de me répéter, je file à l'anglaise clin d'oeil.

Citation :
...e-lottery...
E-lottery est un syndicat de joueurs. Le défaut de ce système tient dans sa définition : Syndicat de joueurs = mutualisation du risque !
Ce qui veut dire qu'en cas de gains, il est partagé entre les membres et qu'en cas de pertes, celles-ci sont réparties entre les joueurs (les perdants).
Mathématiquement parlant, ce n'est pas un mauvais calcul, mais pour être rentable, il faut D'ABORD connaître le b.a-ba de la Vente sur le Net !
C'est ce qui fait que sur e-lottery, certains s'en sortent très bien (votre parrain par exemple).
Cela dit, pour un débutant sur "les moyens de gagner de l'argent sur le net", je ne recommanderai pas ce système.


Citation :
De plus, après avoir acheté la trousse de démarrage, mon parrain de carrefour internet m'a téléphoné environ 10 fois sur un we pour me persuader d'encore mettre 10 euros alors que je n'avais encore rien gagné!
Votre parrain est un nul. No comment !

Citation :
Là, j'ai dépensé 40 euros et qu'est ce que mon parrain a le toupet de me sortir?? Que lui s'est trouvé plus de 300 filleuls en moins de 15 jours!!
Lui connait surement les "techniques" nécessaires lol. De plus, je pense qu'il ne mentait pas car recruter 300 prospects en 15 jours est tout à fait faisable (à certaines conditions bien évidement...)

Citation :
C'est le genre de truc où il faut être tout au-dessus et dans les premiers pour réussir...
Vous ne vous en croyez donc pas CAPABLE ?

Citation :
...ou alors avoir les moyens de faire de la pub payante...
Penser que l'on va gagner quoi que ce soit sans un minimum d'investissement (financier, en temps, en énergie...) est une grosse UTOPIE !

Citation :

Une formation pour vendre sur internet?? Comment vend-t-on sur internet?
Oui, c'est ce que je propose : une formation par mail GRATUITE. Précisément sur "Comment vendre sur Internet". En effet, sur le net, vous n'avez pas de contact physique avec votre prospect. Vous ne le voyez pas et il ne vous voie pas. J'y reviens dans ma formation.

Citation :
Alors, les jolies pages de vente qui promettent la lune, les belles vidéos, etc.., ce sont des pièges et rien d'autre.
En effet, vous avez raison sur ce point, ça ne sert à rien ! Beaucoup de personnes s'accordent à dire qu'un site joli, bien fait et ayant beaucoup de contenu (intéressant si possible) est générateur de trafic et de ventes. Il n'y a RIEN de plus FAUX ! Je développe le "pourquoi du comment" dans ma formation.

Et enfin :
Citation :
...On vend bien si on a les moyens de faire sa publicité
ERREUR ! Sur Internet, on ne vends pas parce qu'on fait de la publicité : on vends parce que le Client à CONFIANCE en nous !

Et, pour finir, ma formation est effectivement GRATUITE. Elle se base sur un e-mail tous les 4 ou 5 jours que vous recevez dans votre boite aux lettres électronique. De temps en temps, effectivement, je ne m'interdis pas de faire la promotion de tel service ou tel produit (à acheter), mais ce ne sont TOUJOURS que des solutions pour aider mes étudiants. Aucun ne s'est, à ce jour, plaint d'une quelconque arnaque !

J'espère, au travers de ce post, avoir pu mettre un peu "d'eau dans votre vin", chère Chantal. Un conseil pour terminer : je comprend que vous soyez blasée par les arnaques sur le web que vous avez pu subir, mais le net regorge AUSSI de sources "nobles" ! CQFD

Bien amicalement,
Tarik H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coach-internet.biz
Chantal
Membre ami
Membre ami
Chantal


Nombre de messages : 853
Age : 57
Localisation : Ah ah! Devinez!
Date d'inscription : 26/06/2007

Mailrémunéré, je suis perplexe! Empty
MessageSujet: Re: Mailrémunéré, je suis perplexe!   Mailrémunéré, je suis perplexe! Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:50

Sorry si j'ai paru agressive, ce n'était pas le but du tout! Mais bon, j'écris comme je pense donc je ne réfléchis pas vraiment au choix des mots. Une fois qu'on me connaît, on s'habitue. clin d'oeil

Quand je parle de joli site, je veux dire les sites qui promettent monts et merveilles en peu de temps. Parce que, soyons logiques, un site pour être attirant doit avoir un beau design (enfin, un minimum) et surtout, ce qui n'est plus très fréquent à notre époque, une bonne orthographe. Pas nécessairement parfaite mais pas avec 10 fautes à chaque phrase. Un webmaster présent également qui se préoccupe de ses membres si c'est un ptc par exemple. J'ai quitté des sites pour cette raison.

Quand je dis qu'il faut être les premiers, non, je ne veux pas me dévaloriser. Je veux simplement dire qu'il être dans les premiers membres. Prenons par exemple, justement carrefour internet, si on devait compter le nombre de boutiques ou même e-lottery, c'est pareil. Je pense qu'il arrive un moment où une affaire est saturée. Enfin, de toute façon, e-lottery est interdit en France et en Belgique. Ce que j'ai appris par après.

Dépenser un minimum? Oui, c'est vrai! C'est utopique de croire qu'on peut faire des affaires gratuitement sur le net sans rien dépenser mais malheureusement, c'est ce que je pensais à mes débuts et énormément de personnes le pensent aussi. Ou beaucoup pense qu'en "achetant" quelque chose (souvent une arnaque, peut être pas toujours) 10, 15 ou 30 ou 50 euros, ils vont faire fortune.

Donc mon reproche principal est que beaucoup de sites font croire au miracle pour un minimum d'argent et donc gagnent sur la crédulité des gens.

Jusqu'à présent, je ne connais qu'une affaire totalement gratuite, c'est zlio.
Revenir en haut Aller en bas
webmaster2net
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : Paris
Emploi : Autoentrepreneur sur le web - Consultant Formations
Date d'inscription : 24/06/2007

Mailrémunéré, je suis perplexe! Empty
MessageSujet: Re: Mailrémunéré, je suis perplexe!   Mailrémunéré, je suis perplexe! Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:09

Citation :
Sorry si j'ai paru agressive, ce n'était pas le but du tout! Mais bon, j'écris comme je pense donc je ne réfléchis pas vraiment au choix des mots. Une fois qu'on me connait, on s'habitue. Wink
Pas de problème Chantal, vos paroles reflètent vos émotions. Vous êtes dans le vrai ! Restez comme cela !

Citation :
Donc mon reproche principal est que beaucoup de sites font croire au miracle pour un minimum d'argent et donc gagnent sur la crédulité des gens.
Eh oui ! cela fait partie du "pire" présent sur le Net.
Pour ma part, je reste convaincu que :
- On ne peux pas gagner de l'argent sur le net en quelques semaines ;
- un site qui propose cela est un site menteur (donc arnaque !)
- La meilleure façon de gagner sur le net RESTE la FORMATION ET avoir ses PROPRES produits.

Quant à ZLIO dont vous parlez, pour autant qu'elle soit effectivement gratuite, elle n'en est pas moins "victime" de son succès. Les boutiques ZLIO pullulent sur le net aujourd'hui. Et rappelez-vous qu'il s'agit d'affiliation, donc de produits qui appartiennent à d'autres : je ne suis pas contre, mais je dis que si nous sommes 100.000 à vendre le même produit, les gains seront minimes : donc, pas intéressants !

Amicales salutations ;
Tarik H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coach-internet.biz
Chantal
Membre ami
Membre ami
Chantal


Nombre de messages : 853
Age : 57
Localisation : Ah ah! Devinez!
Date d'inscription : 26/06/2007

Mailrémunéré, je suis perplexe! Empty
MessageSujet: Re: Mailrémunéré, je suis perplexe!   Mailrémunéré, je suis perplexe! Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:49

Et oui! Effectivement! Il y a énormément de boutiques Zlio. Je n'ai pas étudié le système puisque je n'ai pas de boutique. Je sais juste qu'on peut choisir ses produits. Faire une boutique de livres par exemples, ou de dvd, ou de produits de beauté, etc...

Vendre ses propres produits oui mais si on rien à vendre??

Et non, tout comme vous, je ne pense pas qu'on réussisse en quelques semaines. Je dirais qu'en quelques semaines, on peut se faire connaître. En quelques mois, gagner un peu et en un an ou 2, y arriver convenablement. clin d'oeil

Moi, ce qui me fait peur dans tous ces systèmes, ce sont les personnes qui perdent peut être énormément d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
webmaster2net
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : Paris
Emploi : Autoentrepreneur sur le web - Consultant Formations
Date d'inscription : 24/06/2007

Mailrémunéré, je suis perplexe! Empty
MessageSujet: Re: Mailrémunéré, je suis perplexe!   Mailrémunéré, je suis perplexe! Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:29

Bonjour Chantal,

Citation :
Vendre ses propres produits oui mais si on rien à vendre??

En cherchant bien, on peut toujours trouver. Par exemple, vous avez bien une passion, vous êtes probablement une experte dans votre métier, etc. Pourquoi ne pas capitaliser sur ces expériences au travers de la rédaction d'un e-Book par exemple. Ce pourrait être votre 1er produit. Il suffirait que vous écriviez une cinquantaine de pages sur votre domaine, que vous fassiez une jolie e-couverture, et voilà votre produit !

Citation :
Moi, ce qui me fait peur dans tous ces systèmes, ce sont les personnes qui perdent peut être énormément d'argent.
Hélas, je suis d'accord. Il y a beaucoup d'escrocs sur le net et il y a aussi beaucoup de gens un peu trop "naïfs" qui croient en tout et n'importe quoi. La responsabilité de ce qu'il leur arrive est partagée.

Par ailleurs, le meilleur moyen d'éviter tout ceci est d'avoir une approche pédagogique, comme au sein de forum, afin de prévenir (plutôt que de guérir).

Cordialement,
Tarik H.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coach-internet.biz
patff




Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : ROSNY SOUS BOIS
Date d'inscription : 13/01/2011

Mailrémunéré, je suis perplexe! Empty
MessageSujet: site mail.remunere.net ! Attention !!!   Mailrémunéré, je suis perplexe! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:48

cheers
Bonjour à tous !
Je me joins aux personnes qui ont été dupées par le site "mailremunere.net" pour mettre en garde ceux qui seraient tentés (comme moi) de payer l'abonnement de 10 €. En effet, je me suis inscrite récemment à ce site sans rien payer au départ. Pendant les 3 jours d'essai, tout allait bien : 1 nouveau mail chaque jour crédité à 3 €, j'étais arrivée à la somme de 21 €. J'ai fait confiance et j'ai validé mon inscriiption de 10 €. Le lendemain de mon inscription, j'ai accédé au site et 1 mail n'attendait que moi. J'étais soulagée car j'avais quelque crainte tout de même. Mais en l'ouvrant, je suis restée sur le site sans que rien ne soit crédité. De plus, un message s'est affiché avant les 60 s me demandant de confirmer que je voulais quitter le site alors que je n'avais rien fait pour cela. J'ai réitéré plusieurs fois et toujours la même chose et ça fait 5 jours maintenant. J'ai laissé 5 messages mais aucune réponse depuis. Je reçois une confirmation comme quoi le message à bien été reçu et qu'on va y répondre dans les meilleurs délais mais lorsque vous répondez le webmaster est inconnnu et vous recevez un message de non-réception. De toute évidence, c'est intentionnel. Rien n'est innocent ! Il est inscrit sur leur site "Personne n'ira dire aujourd'hui que mail.remunere.net est une arnaque" ! Et bien SI !!! Surtout soyez vigilants !!! Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mailrémunéré, je suis perplexe! Empty
MessageSujet: Re: Mailrémunéré, je suis perplexe!   Mailrémunéré, je suis perplexe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mailrémunéré, je suis perplexe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mailremunere.net
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PROVOCATEUR :: LES MAGOUILLES :: magouilles, scam,divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser