LE PROVOCATEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arnaque sur Paypal

Aller en bas 
+7
Chantal
Netchineur
DROUIN
josy7
rudy13013
sophieraya
Marti451000
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
MISSMOTO
Invité
Anonymous



Arnaque sur Paypal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Paypal   Arnaque sur Paypal - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:46

bigfox a écrit:
merci beaucoup ca fera plaisir a eric aussi car c'est lui qui me la demande

Je suis vraiment très emue, je sais plus quoi dire ... Embarrassé
Revenir en haut Aller en bas
bigfox
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Emploi : boulanger pâtissier
Date d'inscription : 25/07/2007

Arnaque sur Paypal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Paypal   Arnaque sur Paypal - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:52

ne dit rien !!peux tu rassurer marc je crois qu'il a cru que je te voulais du mal !!
Revenir en haut Aller en bas
MISSMOTO
Invité
Anonymous



Arnaque sur Paypal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Paypal   Arnaque sur Paypal - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:56

bigfox a écrit:
ne dit rien !!peux tu rassurer marc je crois qu'il a cru que je te voulais du mal !!

comment ca?
Revenir en haut Aller en bas
bigfox
Membre Fidèle
Membre Fidèle



Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Emploi : boulanger pâtissier
Date d'inscription : 25/07/2007

Arnaque sur Paypal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Paypal   Arnaque sur Paypal - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:00

petit mp pour me demander si je connaissait l'autre tordu car il veille sur toi comme un coq veille sur ses poule il est extra
Revenir en haut Aller en bas
Marti451000
Admin
Admin
Marti451000


Nombre de messages : 534
Age : 65
Localisation : Orléans
Emploi : Fontionnaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Arnaque sur Paypal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Paypal   Arnaque sur Paypal - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:28

Ce post a frisé les records

Il a été le plus lu depuis 15 jours : 382 lecteurs c'est impressionnant.

J'ai pu constater ainsi que les membres du Forum sont solidaires et pas seulement animés par une curiosité malsaine

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://provo.1fr1.net/
MISSMOTO
Invité
Anonymous



Arnaque sur Paypal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Paypal   Arnaque sur Paypal - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:01

bigfox a écrit:
petit mp pour me demander si je connaissait l'autre tordu car il veille sur toi comme un coq veille sur ses poule il est extra

Il est vraiment adorable, c'est un amour amour

Pour le post effectivement c'est un record lol!
Revenir en haut Aller en bas
MISSMOTO
Invité
Anonymous



Arnaque sur Paypal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Paypal   Arnaque sur Paypal - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:02

Et encore l'affaire n'est pas fini ... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Netchineur
Membre ami
Membre ami
Netchineur


Nombre de messages : 82
Age : 78
Localisation : St denis 93200
Emploi : webmarketer
Date d'inscription : 06/07/2007

Arnaque sur Paypal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Paypal   Arnaque sur Paypal - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:36

Hello jeune fille,

tu devrais noter les heures, minutes, secondes, auquelles ton pirate a effectué les opérations. En effet, avec l'instant précis et l'adresse IP, meme si cette IP est dynamique, il est possible de retrouver facilement l'imbecile...
Les providers ont des plages IP attribuées et peuvent savoir à qui elles sont attribuée à un instant donné.

Quand à tes login et mot de passe, il est vraisemblable que le tocard t'a envoyé un keylogger à ton insu ( lors d'un téléchargement ou d'une visite de site avec activeX ).
Ce keylogger lui envoie alors toutes tes saisies au clavier et il n'est pas difficile d'identifier alors les sequences login et mot de passe....

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atgv.org
MISSMOTO
Invité
Anonymous



Arnaque sur Paypal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Paypal   Arnaque sur Paypal - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:05

Netchineur a écrit:
Hello jeune fille,

tu devrais noter les heures, minutes, secondes, auquelles ton pirate a effectué les opérations. En effet, avec l'instant précis et l'adresse IP, meme si cette IP est dynamique, il est possible de retrouver facilement l'imbecile...
Les providers ont des plages IP attribuées et peuvent savoir à qui elles sont attribuée à un instant donné.

Quand à tes login et mot de passe, il est vraisemblable que le tocard t'a envoyé un keylogger à ton insu ( lors d'un téléchargement ou d'une visite de site avec activeX ).
Ce keylogger lui envoie alors toutes tes saisies au clavier et il n'est pas difficile d'identifier alors les sequences login et mot de passe....

Bon courage.

Merci Netchineur pour tes conseils, pense tu que je devrais faire un nettoyage en profondeur de mon PC ou au pire des cas un formatage ??? gratte la tête
Revenir en haut Aller en bas
Netchineur
Membre ami
Membre ami
Netchineur


Nombre de messages : 82
Age : 78
Localisation : St denis 93200
Emploi : webmarketer
Date d'inscription : 06/07/2007

Arnaque sur Paypal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Paypal   Arnaque sur Paypal - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:49

Non, un formatage n'est pas nécessaire. Tu télécharge les versions gratuites de adaware ( de www.lavasoft.de ), et spybot-search&destroy.
Avec ces deux outils, tu devrais te débarasser de tous les troyens.
La meilleure des façons de procéder est de les installer sur une clef usb que tu ne laisse pas branchée en permanence.
En effet, certains troyens sont construits pour desactiver ces 'nettoyeurs'. S'ils ne les trouvent pas sur le disque dur ils ne peuvent rien désactiver...lol

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atgv.org
MISSMOTO
Invité
Anonymous



Arnaque sur Paypal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Paypal   Arnaque sur Paypal - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:17

Merci Netchineur pour ton aide, je viens de telecharger adaware et spybot-search&destroy, il me reste plus qu'a nettoyer. cheers

Pour nouvelle info, j'ai retelephoner à Paypal (histoire de les bouger un peu).

NEW PAYPAL :

1 - Ils on refait une nouvelle demande d'explication avec le site en question daté de aujourd'hui.

2 - Si d'ici 10 jours la personne n'a pas repondu c'est prélevé automatiquement.

3 - Si la personne en question dit que c'est moi (et moi seule) qui est fait ce virement, ils vont regarder les adresse IP (en comme je l'ai dit à la dame, avec moi c'est facile, je suis en IP fixe). lol!

4 - Mon compte a etait restreint, j'ai donc avant mon appel scané et envoyer par le site les justificatifs, maintenant mon compte est operationnel à 100 %. souriant

5 - Un truc qui est sur c'est que mon argent me sera rendu (variable de 10 à 30 jours). clin d'oeil

Voila les aventures de MISSMOTO dans un prochain episode geek lol!

Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
MISSMOTO
Invité
Anonymous



Arnaque sur Paypal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Paypal   Arnaque sur Paypal - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:32

Bonjour,
quelques news de mon affaire :

A ce jour Paypal viens de rendre les 100 $ (argent de mes membres et mon propre argent) cheers

Affaire résolue en 7 jours par Paypal clin d'oeil (bravo à eux) ...

Pour MoneyBooker, ils on l'air plus c... donc ça va etre plus long ... mais le remboursement de l'argent de mes membres ce fera ... fois de MISSMOTO. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MISSMOTO
Invité
Anonymous



Arnaque sur Paypal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Paypal   Arnaque sur Paypal - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:44

Pour cloturer le sujet de l'arnaque paypal/moneybooker à laquelle j'ai eue droit, j'ai cloturer mon compte sur moneybooker car il n'ont pas le temps de s'occuper d'histoire de piratage de compte mais seulement si tu leur dit que tu va déposer 100 000 $ chez eux ... donc pour moi, maintenant, je vais leur faire de la pub clin d'oeil

Voila merci à tous d'avoir suivi ma merveilleuse aventure ... clin d'oeil

--------------------------------------------------------------------------------- FIN --------------------------------------------------------------------------- lol!
Revenir en haut Aller en bas
skecher




Nombre de messages : 5
Age : 60
Date d'inscription : 09/09/2007

Arnaque sur Paypal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Paypal   Arnaque sur Paypal - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:03

MISSMOTO a écrit:
Pour cloturer le sujet de l'arnaque paypal/moneybooker à laquelle j'ai eue droit, j'ai cloturer mon compte sur moneybooker car il n'ont pas le temps de s'occuper d'histoire de piratage de compte mais seulement si tu leur dit que tu va déposer 100 000 $ chez eux ... donc pour moi, maintenant, je vais leur faire de la pub clin d'oeil

Voila merci à tous d'avoir suivi ma merveilleuse aventure ... clin d'oeil

--------------------------------------------------------------------------------- FIN --------------------------------------------------------------------------- lol!

Désolé,je sais que le sujet est clptiré mais mon compte a été hacker hier.D'abord j'ai reçu un paiment de 835$ (vous imaginez!!!) puis en cliquant y'avait rien.Plus tard une fenetre s'est ouverte sur mon pc en me disant que je ferais bien de changer mon mot de passe avec l'intitulé de celui sur la page et le solde de mon compte.Toujours le meme site qu'au début de la discussion.

Voilà
FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://gagnerdelargentfacile.aceboard.fr/index.php?login=289516&
Marti451000
Admin
Admin
Marti451000


Nombre de messages : 534
Age : 65
Localisation : Orléans
Emploi : Fontionnaire
Date d'inscription : 24/06/2007

Arnaque sur Paypal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Paypal   Arnaque sur Paypal - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:45

je crains malheureusement que ces arnaques ne finissent pas.

J'ai été contacté cette semaine avec le lien du faux site de moneybooker. C'est tellement bien fait qu'on ne le différencie pas du vrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://provo.1fr1.net/
MISSMOTO
Invité
Anonymous



Arnaque sur Paypal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Paypal   Arnaque sur Paypal - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:00

A croire que c'est très simple d'arnaquer les gens avec ce genre de systeme Suspect

J'espère que Sarko va faire quelque chose lol! (quoi??? on peut toujours rever ...) souriant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : ORLEANS
Emploi : FONCTIONNAIRE
Date d'inscription : 24/06/2007

Arnaque sur Paypal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Paypal   Arnaque sur Paypal - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:15

Ne t'inquiètes pas Katy , nos services sont dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://provo.1fr1.net
nath2834




Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 02/11/2010

Arnaque sur Paypal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Paypal   Arnaque sur Paypal - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:24

bonjour,

je viens de lire le sujet concernant "paypal" et je me retrouve toute a fait dans ce qu'a subie missmoto.
Helas pour ma part ca fait deja 1semaine et ca n'avance pas...

Le 23/10/10 à 3h30 paypal m a envoyer un mail pour me confirmer la transaction de 1200$ soit 863.77 euros. Il est evident que à 3h30,je dors (enfin moi) et je n'ai lu ce mail que le 26/10/10 surtout j etais persuadée que ca ne me concerner pas car j ai pas une telle somme et je fais encore moins de transacation en dollars. quand je me suis connectée a mon compte bancaire à 16h20 j ai bien compris que j avais ete prelever de 1200 $ . j ai tout de suite fait opposition a la carte bleu,me suis connectee au compte payal pour leur signifier ce vole fais tout ce qu'il demander. Je me suis rendu a ma banque piour avoir le certificat comme moi l operation a bien ete prelver pour porter plainte. j avais sur le mail de paypal un nom est une adresse email.conc j avais tout imprimé et porter plainte contre le nom de la personne "Jonathan K....." et l adresse mail etait .....@aol.com.
Le lendemain j ai recu un mail paypal comme quoi ma demande etait en enquette.



Dossier PP-001-110-084-741 ACCEPTE‏
27/10/2010
Répondre ▼Répondre
Répondre à tous
Transférer
Supprimer
Courrier indésirable
Marquer comme non lu(s)
Marquer comme lu(s)
Supprimer tous les messages de l'expéditeur
Imprimer le message
Afficher la source du message
Afficher l'historique des conversations
Masquer l'historique des conversations
Afficher les détails
Masquer les détails service@paypal.frservice@paypal.fr

Envoyer un courrier électronique
Rechercher un message électronique Ajouter aux contactsÀ nath.......@hotmail.com
De : service@paypal.fr
Envoyé : mer. 27/10/10 00:24
À : nath.......@hotmail.com


Bonjour nathalie t...., Vous nous avez récemment indiqué que vous ne reconnaissiez pas un paiementenvoyé à partir de votre compte PayPal. Nous enquêtons actuellement sur latransaction suivante : -----------------------------------Détails de la transaction litigieuse ----------------------------------- Détails de la transaction litigieuse ----------------------------------- Nom du vendeur : Jonathan .......Email du vendeur : .........@aol.comNuméro de transaction du vendeur : 7LW169972F322880N Date de la transaction : 23 oct 2010Montant de la transaction : -$1 200,00 USDVotre numéro de transaction : 81J78321V49275151Numéro de dossier : PP-001-110-084-741 Numéro de transaction de l'acheteur : 81J78321V49275151 Nous avons placé les fonds objets du litige sur votre compte PayPal pendantque nous étudions cette réclamation. Lorsque nous aurons terminé, toutepartie du paiement approvisionnée par votre carte sera viréeautomatiquement de votre compte PayPal sur celui de cette carte. Veuilleznoter que la procédure peut prendre jusqu'à 30 jours avant que le montantdu remboursement ne soit recrédité sur votre carte.Pendant notre étude, vous aurez accès aux fonds objets du litige sur votrecompte PayPal. Néanmoins, si vous dépensez ou virez ces fonds, nous necréditerons pas votre carte lorsque la réclamation sera résolue. Si vousdépensez ou virez une partie des fonds objets du litige, le montant restantsera crédité sur votre carte.Connectez-vous à votre compte PayPal et accédez au Gestionnaire de litigespour en savoir plus et connaître l'état de votre réclamation. Merci, PayPal


je trouve que le contenu du mail est alluciant,je peux eventuellement me servir des fond pour payer mais paypal me rend pas mon argent,c'est allucinant.

Donc je les appelles et la il me disent que je suis victime de puching et que la personne contre qui j ai porté plainte le fameux Jonathan k..... est lui aussi une victime,je me sens donc rassurée et il me dise que l'enquette dure 24/48 heures et qu apres je serais rembourser.
Le jeudi je rappel et la on me dit l'enquette n est pas fini,je dois attendre 48h00 et j aurais un mail m'informant du retour de mon argent sur mon compte.
Nous voici le 2 novembre soit 1 semaine apres que j ai porter plainte et pas de nouvelle. Je les rappelle ce matin et la on me dit que mon dossier ets reetudier,mais de qui se moque ton? je vais donc aller porter plainte contre paypal car mon argent et chez eux et il ne me restitue pas. Ma situation,je suis divorcée avec 4 enfants ce vole me met dans une situiation diffcile est penible mais visiblement le statue de victime ne signifie rien pour paypal,je ne sais plus quoi faire.
Si vous vecu ca au bout de combien de temps avez vous ete rembourser.
Cordialement
Nath

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnaque sur Paypal - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arnaque sur Paypal   Arnaque sur Paypal - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnaque sur Paypal
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Pour infos, une arnaque paypal classique
» ALERTPAY en remplacement de Paypal
» PayPal et eBay, vedettes involontaires du phishing
» arnaque
» Webcasheuro arnaque ses VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PROVOCATEUR :: LES MAGOUILLES :: Les e-currencies :: Paypal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser